dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox #37

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine voilà les deux partenariats que j'ai reçus :



Pour le deuxième je ne m'attendais pas à le recevoir, ou plutôt j'attendais un autre titre et il y a eu une erreur chez l'éditeur^^

En tout cas j'ai hâte de me plonger dans Insaisissable (dès la fin de semaine prochaine j'espère !) et j'espère qu'il sera aussi bien que le premier tome :)

Et vous, qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ?

10 commentaires:

  1. Bonnes lectures!

    J'ai toujours pas lu le 2è tome de Insaisissable, ça fait des mois qu'il est dans ma PAL loool

    RépondreSupprimer
  2. La Baie des Baleines est dans ma Wish-List j'ai trés envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Mince pour l'erreur, mais la couv de La Baie des baleines donne quand même assez envie. :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Insaisissable 2 est un livre que j'ai beaucoup aimé ! :) Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures :) J'ai également reçu le tome 2 d'Insaisissable ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tous les 2 me font très envie ! Mais surtout le tome 2 d'Insaisissable !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Le Jojo Moyes est dans ma WL ^_^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...