lundi 10 mars 2014

In My Mailbox #58


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Ca fait un bout de temps que je n'ai rien mis en ligne (2 semaines si je ne m'abuse !) donc il est grand temps que je reprenne le blog en mains^^

Voilà donc mes réceptions de la semaine :



La Symphonie des Abysses est un gain de concours (envoyé hyper rapidement, c'est génial !), Rush est un SP que j'ai hâte de commencer et enfin The Program est mon dernier cadeau de Noël (oui on est en mars je sais, c'est juste que The Book Depository a pour ainsi dire pris son temps pour l'envoyer... soit presque 3 mois^^) !

Et vous, qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ? :)

2 commentaires:

  1. La symphonie des abysses et The program me tentent beaucoup ! =D
    Bonnes lectures !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture... de belles acquisitions :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...