mardi 17 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #65

C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà ce que j'ai lu la semaine dernière :





Je suis en train de lire :


Ensuite je lirai :


Et vous, quel est votre programme livresque de la semaine ? :)

5 commentaires:

  1. Oh bonne lectures avec Divergente et La sélection !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la chance pour le deuxième tome de Miss Peregrine =D
    J'ai trop hâte de le recevoir !!!
    Il est aussi bien que le premier j'espère ?

    Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'espère vraiment que le deuxième tome est aussi bien que le premier! :)
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...