dimanche 30 août 2015

In My Mailbox #71




In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine je n'avais pas prévu de faire un IMM puisque je n'ai rien reçu ni acheté mais c'était sans compter tous les ebooks Milady et Bragelonne gratuits aujourd'hui ! Voilà donc tous les titres qui ont rejoint ma PAL numérique : 





 
Et vous, qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ? :)

3 commentaires:

  1. La couronne de l'élue est encore meilleur que le 1er tome !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Haannnnn waouh, c'est trop chouette tous ces ebooks gratuits ! Mention spéciale aux couvertures des Pevel, à se damner !!
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le tome 2 et 3 de Charley Davidson, j'ai hâte de continuer la saga avec le tome 4 !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...