dimanche 24 novembre 2013

In My Mailbox #46

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Ca fait un moment que je n'avais pas fait de IMM mais comme j'ai acheté un livre cette semaine c'est l'occasion de m'y remettre !

Voilà donc mon acquisition de la semaine :


Je l'ai trouvé d'occasion dans la petite librairie que j'adore donc j'ai craqué :P En plus comme je compte rencontrer Cat Clarke samedi prochain au salon du livre ça tombe plutôt bien !

Et vous, qu'avez-vous acheté cette semaine ? :)

4 commentaires:

  1. Très belle acquisition!!! Il est aussi dans ma PAL depuis la fin de l'été :-) Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faisait les yeux doux dans la boutique donc j'ai craqué^^ J'ai hâte de le lire en tout cas ! Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...