lundi 3 février 2014

Rencontre avec Bradley Cooper

Un petit article un peu particulier parce que j'ai rencontré Bradley Cooper aujourd'hui sur le tapis rouge de l'avant-première de American Bluff et on m'a demandé de partager les photos :)

Bradley Cooper est un acteur que j'aime beaucoup notamment pour son rôle dans Happiness Therapy aux côtés de Jennifer Lawrence et j'étais donc ravie de pouvoir faire ce tapis rouge ! David O. Russell, le réalisateur du film, était également présent mais mes photos ne sont pas nettes malheureusement.

Voilà les photos de ma rencontre rapide mais vraiment génial avec cet acteur adorable:




Je crois que je n'ai pas besoin de préciser que j'étais aux anges vu mon big smile sur la photo^^

J'aurais attendu 4h derrière la barrière avec des photographes assez irrespectueux juste derrière moi (qui criaient plus fort que les groopies d'ailleurs !) mais ça en valait la peine parce que Bradley Cooper était super sympa et a pris le temps de faire des photos avec tous ceux qui le lui demandaient !

Je n'ai pas vu le film puisqu'il s'agissait d'une avant-première privée mais voilà le résumé et la bande annonce :

Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld, et sa belle complice, Sydney Prosser, se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso, de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito. Le piège est risqué, d’autant que l’imprévisible épouse d’Irving, Rosalyn, pourrait bien tous les conduire à leur perte…

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le BIG BIG SMILE en dit plus que les mots.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment BIG SMILE !!! Tu es trop chanceuse ... J'espère que tu en a profité un peu tout de même :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est clair x) C'est une des raisons pour lesquelles j'adore vivre à Paris, il y a souvent des stars de passage pour notre plus grand plaisir ! Oui j'en ai bien profité quand il était vers nous ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...