mardi 22 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #61

C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

En ce moment je ne lis pas des masses donc voilà ce que j'ai lu les 2 dernières semaines :

 

En ce moment je lis :

Je suis en plein dans La Maitresse de Rome que j'ai commencé hier soir :) J'en ai lu plus de 100 en l'espace d'1h et j'accroche vraiment bien, j'espère que le reste du livre me plaira tout autant !

J'ai mis de côté Mon père est parti à la guerre mais j'ai hâte de le reprendre car le début m'a beaucoup plu :)

Et ensuite je lirai Miss Peregrine tome 2 de Ransom Riggs :) (j'ai trop hâte !!)

2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui lit pas beaucoup ;) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...