mercredi 23 avril 2014

Concours 300 fans facebook ! [Résultats]

[Edit résultats]
Lot 1 : Mlle Mathilde
Lot 2 : Aloïse
Lot 3 : SaB

Hello tout le monde !!!

Ca faisait un petit moment que je vous avais annoncé ce concours et j'attendais une occasion pour le lancer donc je profite du fait que la barre des 300 likes sur la page facebook ait été franchie pour le faire !
Pour ce concours je vous propose donc de remporter plusieurs lots de MP et j'espère qu'ils vous plairont :D

Le concours se déroulera sur le blog pour 3 lots et sur la page facebook pour les 2 derniers (2 petits concours flash). Vous pouvez évidemment participer à tous les concours mais vous ne pourrez gagner qu'une seule fois !

Voici les conditions de participation :

- Etre fan de la page facebook

- Répondre à une petite question facile : Quel est mon dernier livre coup de cœur chroniqué sur le blog ? (indice : allez jeter un coup d'oeil du côté de l'onglet catégorie dans la barre à droite !)

- Envoyer un mail à l'adresse uneviedelivres@hotmail.fr accompagné d'un petit mot gentil, ça ne mange pas de pain et c'est toujours agréable d'avoir au moins bonjour, au revoir :)
Votre mail doit contenir votre pseudo/nom (utilisé pour l'annonce des gagnants), le nom sous lequel vous aimez la page facebook, votre réponse à la question, vos chances supplémentaires (avec les liens ou autres preuves), un petit mot en plus si vous le souhaitez, je ne suis pas un robot donc ça fait toujours plaisir !!
Je demanderai l'adresse aux gagnants quand ils seront annoncés ;)

- Habiter en France métropolitaine ou au moins avoir une adresse à laquelle je peux envoyer le lot en métropole

Et pour des chances supplémentaires, voilà ce que vous pouvez faire :

- partager le concours sur facebook/twitter/hellocoton/blog... merci de me mettre les liens dans vos mails ! (+1 par partage dans la limite de 2)
- être membre du blog (mettez le pseudo sous lequel c'est fait dans le mail) (+1)
- les personnes que je croise souvent ou que je connais personnellement auront +2 (pas la peine de préciser je sais de qui il s'agit :P)

Vous avez jusqu'au mercredi 14 mai à 23h59 pour m'envoyer vos participations ! Le tirage au sort sera fait dans l'ordre des lots :)

Et voilà enfin les lots mis en jeu sur le blog :

Lot 1 : 3 MP de la Collection R dédicacés + 1 badge Collection R (pas en photo) + 2 petits tatouages Chasseur d'âmes offerts par l'auteure du livre, Alyson Noel (photo à venir)

 Recto
Verso

Lot 2 : MP de la Collection R + 2 petits tatouages Chasseur d'âmes offerts par l'auteure du livre, Alyson Noel (photo à venir)

(La fille de braises et de ronces au dos de Kaleb, L'élite au dos de La sélection)

Lot 3 : MP divers + 2 petits tatouages Chasseur d'âmes offerts par l'auteure du livre, Alyson Noel (photo à venir)

 (La fille de braises et de ronces au dos de Kaleb, La couleur de l'âme des anges au dos de Glitch)
 (intérieur du MP Les P'tites Poules quand on le déplie)

Bonne chance à tous !!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce concours. je regarde les lots avec plein d'étoiles dans les yeux !!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...