lundi 30 novembre 2015

Salon du Livre et de la Presse Jeunesse - Mon programme

Hello tout le monde !

Comme tous les ans je serai présente au salon du livre jeunesse de Montreuil qui commence dans 2 jours mais cette année sera un peu différente puisque pour une fois je n'y vais pas seulement pour rencontrer des auteurs et voir les blogueurs que je connais (et que je ne connais pas encore aussi bien sûr !), j'y vais aussi pour travailler sur mon mémoire. 

Concrètement qu'est-ce que ça va changer ? Ben pas grand chose en fait (haha, merci Amrita pour ces informations utiles ^^) ! Je serai simplement présente 3 jours au lieu d'un seul les années précédentes, je serai accompagnée mercredi, samedi et lundi de ma binômette de mémoire et je compte assister à pas mal de conférences avec elle.

Voilà la grille qui reprend mon programme pour le salon, ça s'annonce chargé mais ça va être top !!
(bleu = séance de dédicaces, vert = conférence, jaune = autre)


Ce planning s'est pas mal allégé avec l'annonce des annulations de Rebecca Donovan, Veronica Roth et Amy Engel que je comptais voir à l'origine mais bon, ce n'est que partie remise, j'espère pouvoir les rencontrer à une autre occasion !

Vous l'avez certainement remarqué, les auteurs que je veux rencontrer apparaissent sur plusieurs créneaux différents. La raison à cela est toute simple : j'hésite encore entre ces différents créneaux, mon choix dépendra des conférences auxquelles je souhaite assister, de la queue qu'il y aura aux différents stands et puis aussi du programme de dédicaces de ma binômette puisque le sien n'est pas exactement le même que le mien.

En attendant une chose est sûre, j'ai vraiment hâte d'y être et j'espère que j'aurai l'occasion de croiser certains d'entre vous là-bas ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...