dimanche 8 novembre 2015

Sunday's books #15


Ce rendez-vous a été inventé par Les petits mots de Saefiel
Dans cet article, vous retrouverez un petit bilan de mes lectures de la semaine passée ainsi qu'un résumé des découvertes que j'ai pu faire sur la blogosphère (ou ailleurs sur internet) et enfin les liens des derniers articles mis en ligne sur le blog !

C'est parti !!

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu :


Ce livre m'a permis de sortir de ma panne livresque et j'ai passé un excellent moment de lecture en le lisant ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers que l'auteur a mis en place et le mode de narration qu'elle a choisi pour ce premier tome. J'ai hâte de lire le tome 2 pour découvrir la suite des aventures de Peter et des Outrepasseurs, il devrait rejoindre rapidement ma PAL pcq je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps avant de me plonger dedans :)

Et je suis en train de lire : 


Ce que je compte lire la semaine prochaine : 

Aucune idée ! Je sors tout juste d'une panne livresque donc je verrai en fonction de mes envies. Je n'ai pas l'intention de m'imposer des lectures donc ça sera selon mon humeur du moment :)

In My Mailbox

Je n'ai rien reçu ou acheté de nouveau cette semaine.

Lifetime

Un petit aperçu de tout ce que j'ai pu trouvé intéressant en me baladant sur la blogosphère et sur internet en général :)

Ce que j'ai aimé chez les copines : 
Trop de tentations cette semaine chez les copines blogueuses et booktubeuses... Les filles vous aurez la peau de mon porte monnaie un jour ! (et ma wishlist et ma PAL en prennent un coup aussi^^)

Du côté des blogs :
-

Et chez les booktubeurs :

Ailleurs : 
- Pas d'épisodes de série cette semaine, j'ai fait une petite pause ^^

Sur le blog 

Les derniers articles publiés

Chroniques de livres :
Rendez-vous / Tag / challenges : 
-

Divers : 
-

Le planning prévisionnel de la semaine : 

Chroniques à publier (un jour ou l'autre ^^) :
- Ma raison de vivre de Rebecca Donovan (prioritaire)
- Invisibilité de David Levithan et Andrea Cremer
- Le Pavillon des pivoines de Lisa See
- Qui es-tu Alaska ? de John Green
- La Trilogie des Marchombres de Pierre Bottero

Un petit mot sur la semaine :

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais rien publié sur le blog et ça commençait à me manquer !

Comme je l'ai rapidement expliqué sur facebook, mes cours me prennent beaucoup plus de temps que je ne le pensais car, même si mon emploi du temps est assez soft, j'ai énormément d'exposés à faire (2 par matière sauf exception)...

A cela est venu s'ajouter le fait que j'ai été hyper malade et complètement ko pendant 2 semaines donc ouvrir un livre ou m'occuper du blog c'était juste mission impossible !

Et puis je ne vais pas m'étaler sur ma vie personnelle mais certaines choses ont fait que j'ai décidé de prendre plus de temps pour moi et que j'ai un peu délaissé le blog.

En tout cas ça fait un bien fou de revenir sur la blogo et de se replonger dans un livre (panne livresque oblige, ça faisait un mois que je n'avais rien lu...) ! Et maintenant que ça va mieux et que le semestre est bien entamé j'arrive à mieux m'organiser et à retrouver enfin un peu de temps pour lire et pour m'occuper du blog donc c'est parfait !

Je ne peux pas vous promettre d'être à nouveau très présente mais je vais essayer (je dis bien essayer) de mettre en ligne une chronique par semaine. On verra si j'arrive à tenir le rythme à la longue mais pour le moment ça me parait faisable :)

Je vous dis à la semaine prochaine et d'ici là je vous souhaite de bonnes lectures :)
Gros bisouxxx les loulous !!!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais pas trop le temps pour moi en ce moment mais délaisser un peu le blog et prendre du temps pour soi, c'est bien de temps en temps ;) Pour la panne livresque ça arrive aussi mais c'est pour mieux replonger dans les livres après :P En tout cas, je te souhaite une très belle semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me dis aussi ! Et puis avoir fait une pause me permet d'en profiter encore plus maintenant donc c'est un mal pour un bien :)
      Merci, je te souhaite une très belle semaine à toi aussi !!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...