mardi 26 janvier 2016

Top Ten Tuesday #43



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Froggy.

Le thème de cette semaine est : Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l'un de vos reins pour les posséder

Alors autant le dire tout de suite, je fais partie des gens qui préfèrent les couvertures vo aux couvertures vf (la plupart du temps en tout cas) donc n'en choisir que 10 est plutôt compliqué ! Mais bon, voilà celles que je trouve vraiment magnifiques :





Et vous, quelles sont vos couvertures vo préférées ? Y en a-t-il certaines parmi les 8 que j'ai sélectionnées qui font aussi partie de votre top ? :)

5 commentaires:

  1. La couverture de 'Unspeakable' est sublime ! Ca m'intriguait du coup je suis allée voir de quoi ça parle et l'histoire me tente bien. Il est pas cher en plus ** Je vais l'ajouter à ma wish-list, mon compte en banque ne te remercie pas ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final je viens de me le commander, il était vraiment pas cher (4,59 €) alors j'ai craqué xD

      Supprimer
    2. Haha comme je te comprends ! Ca fait 2 semaines que je résiste mais il me tente énormément et vu le prix je pense que je vais craquer un de ces jours :P Bonne lecture en tout cas !

      Supprimer
  2. I also very much enjoy books, but I have to ask that you please remove your header from your blog posts that use my photograph: http://fav.me/d7bpx94 I do not allow it to be used for these purposes, it is no different than plagiarizing a book!

    Thank you,

    Ashley Holloway
    www.ashleyholloway.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...