lundi 14 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #83


C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Les 2 dernières semaines j'ai lu :



J'ai commencé le mois de mars en lisant le tome 2 de Charley Davidson. J'avais envie de lire une valeur sûre et je n'ai pas été déçue ! Je n'ai pas eu de coup de coeur mais j'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés de Charley et j'ai hâte de lire le tome suivant.

Pour ce qui est de Fièvre noire, je l'ai lu sur le conseil de ma binômette de mémoire qui avait adoré cette saga et j'ai vraiment beaucoup aimé l'univers qu'a créé l'auteure. J'ai apprécié le fait qu'on se concentre sur les faës sans pour autant qu'on se retrouve noyés sous un flot d'informations les concernant et de trop nombreuses créatures dans le même genre. Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture et je suis contente d'avoir emprunté le 2ème tome en même temps que celui-là car je compte bien le lire très prochainement. 
 
Et je suis en train de lire : 





Je me replonge dans Phobos 2 et cette fois je compte bien le terminer d'ici le Salon Livre Paris qui a lieu ce weekend !

Ce que je compte lire la semaine prochaine : 

Aucune idée, je verrai selon mes envies du moment :P

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et de bonnes lectures :)

1 commentaire:

  1. Si tu as aimé le deuxième tome de Charley Davidson, je te conseille vivement de continuer ! J'en suis au tome 8 et j'aime de plus en plus cette saga !
    Par contre pour MacKayla Lane, même si j'avais apprécier la mythologie, je n'ai pas réussi à aller plus loin que le premier tome qui ne m'a pas convaincue par les personnages....
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...