dimanche 20 mars 2016

In My Mailbox #74 - Spécial Salon du Livre de Paris


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Après une longue absence (due à mes cours et à plein d'autres choses) je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter tout ce que j'ai acheté/récupéré au cours de ce weekend au Salon du Livre de Paris ! Même quelques heures après être rentrée je suis encore excitée comme une puce quand je repense à tout ce que j'ai fait et à toutes les personnes que j'y ai vues... Bref, trêve de blabla, je vous laisse découvrir l'étendu des dégâts ^^ :


A peine arrivés au salon samedi matin, des personnes de la start-up Short Edition nous ont offert des petites nouvelles pour patienter avant de faire vérifier nos billets, une petite attention que j'ai beaucoup appréciée !


Comme tous ceux qui étaient là aux cours des 4 jours qu'a duré le salon, des tote bags étaient proposés à plein de stands quand on achetait un livre (ou plus). Voilà donc le premier que j'ai récupéré chez Milady et que j'aime beaucoup car il a 2 faces différentes comme ça je pourrai choisir selon mon humeur ^^


Petit passage obligatoire par le stand de Lumen, et si je n'ai rien acheté j'y ai tout de même récupéré quelques goodies :)


Quelques petits marque-pages glanés à l'espace dédié à la Corée (pays invité cette année) en plus du livre que j'y ai acheté.


Après avoir participé au jeu de piste organisé par la SNCF (je vous en dirai plus dans mon compte-rendu), j'ai pu choisir un polar parmi les 5 titres proposés donc voilà celui que j'ai choisi. On nous a aussi offert un tote bag aux couleurs de l'enquête.


Dernier stand où j'ai récupéré des goodies : celui des éditions Mozaïc. En plus du livre que j'y ai acheté, j'ai eu un extrait, des post-it (j'adore l'idée !!) et des cartes de présentation de livres.


And last but not least, les livres que j'ai achetés ! Comme vous pouvez le voir, je suis restée raisonnable (je vous l'avez bien dit !!) tout en me faisant plaisir donc je suis très contente de mes achats. Et le point positif : je n'ai acheté aucun livre jeunesse ce qui est une très bonne chose.



Et voilà, on est (enfin) arrivés à la fin de ce IMM très rempli !

Et vous, qu'est-ce que vous avez acheté ou reçu de beau cette semaine ? :)

2 commentaires:

  1. J'aurais tellement voulu y aller.... en tout cas j’espère que même si ta bibliothèque ne s'est pas beaucoup rempli avec ce séjour, ta tête elle doit bien l'être de superbes souvenirs :p Bonne semaine miss

    RépondreSupprimer
  2. Tu es resté très raisonnable, c'est bien vrai :) J'aime énormément le tote bag de Milady, il est super !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...