lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #85


C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire repris en français par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Les 2 dernières semaines j'ai lu :



Aussi paradoxal que ça puisse paraître, c'est en période de révisions et de partiels que je lis le plus en général et ces 2 dernières semaines en sont l'exemple parfait. Cela doit venir du fait que j'ai besoin de me détendre le soir quand j'en ai marre de réviser ^^

Ces 5 livres m'ont beaucoup plu, et notamment Les petites reines et Let the sky fall qui ont été de beaux coups de cœur ! Le premier est un road trip hilarant doublé d'une belle leçon de vie (et puis c'est du bonheur en barres ce livre !) alors que le second est un roman plus fantastique mené par 2 héros attachants dont les aventures ont tôt fait de nous rendre accros et j'ai maintenant hâte de pouvoir lire la suite !

En ce qui concerne les 3 autres, le fait qu'ils n'aient pas été des coups de cœur n'enlève rien au fait qu'ils m'aient fait passer de très bons moments de lecture, aussi différents soient-ils les uns des autres. Je compte d'ailleurs lire très prochainement les trois autres opus de la saga U4 pour découvrir le point de vue de Jules, de Stéphane et de Koridwen.

Et je suis en train de lire : 



Je le lis en français mais impossible de trouver la couverture vf en bonne qualité.

Ce que je compte lire la semaine prochaine : 

Aucune idée ! Comme j'ai fini les cours je vais avoir du temps pour bouquiner donc on verra bien mais ce ne sont pas les possibilités qui me manquent vu la taille de ma PAL.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et de bonnes lectures :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...