dimanche 6 janvier 2013

In My Mailbox #19

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine voilà ce que j'ai reçu :



Le premier est un livre que j'ai eu grâce à ma mère : elle a une carte fidélité chez Dialogues, une librairie à Brest, et ils offrent un livre de leur sélection à chaque Noël à ceux qui ont la carte donc voilà :P

Le deuxième est le tome 13 d'une série que j'aime beaucoup et que ma cousine m'a prêté (comme tous les tomes précédents^^) comme je l'ai vue pendant les vacances !

Pas une très grosse semaine mais je suis bien contente de ces deux livres !
Et vous, qu'avez-vous reçu ? :)

8 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi !!! J'espère que tes lectures te plairont !!! Bisousssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pour l'instant c'est le cas même si Ominous est assez étrange^^ Bisouxxx !

      Supprimer
  2. Il s'agit de quel genre littéraire pour le deuxième livre ? Je ne connais pas du tout, tu as réussi à titiller ma curiosité^^

    Bonnes lectures;
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome là tire vers le fantastique (et ça fait bizarre d'ailleurs^^) mais sinon c'est plutôt de la chick lit :) En français la série s'appelle Campus mais sinon en vo c'est Private ;) J'espère qu'ils te plairont si tu les lit !

      Bonnes lectures à toi aussi ! Bisouxx

      Supprimer
  3. Je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas très connus^^ Merci bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je ne connais aucuns de ces livres mais très bonnes lectures et découvertes :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...