vendredi 4 janvier 2013

Mon mercredi ciné #5


J'avais envie de faire un article aujourd'hui mais comme je n'ai pas de chronique finie sous la main (je suis à la traine, faut que je m'active un peu de ce côté-là^^), je me suis dit que c'était l'occasion de refaire un petit article ciné parce que ça faisait longtemps et que j'ai vu de bons films les dernières semaines !

Bon ok on n'est pas du tout mercredi mais tant pis, ça changera de mes articles habituels au moins X)

Donc voilà les derniers films que j'ai vu au ciné :


Pour ce qui est du Hobbit, j'avoue que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre pcq je n'avais vu aucun des Seigneur des Anneaux jusqu'à la semaine dernière où j'ai vu le 3 qui repassait à la télé^^ Donc je partais sans aucun a-priori et c'est tant mieux pcq mes cousins avec qui je suis allée le voir ont été un peu déçu puisqu'il ne se passe pas tant que ça de choses alors que moi je l'ai beaucoup apprécié :P
Je crois que ce qui m'a le plus marquée ce sont les décors absolument magnifiques que l'ont retrouve tout au long du film ! Donc même si c'est vrai qu'il traine un peu en longueur (bah oui adapter un livre en 1 tome en une trilogie au ciné ça oblige à rallonger de partout^^) il vaut vraiment le coup d’œil !

Et pour ce qui est de Populaire, j'avais bien envie d'aller le voir pcq il avait l'air très sympa ! Ce n'est peut-être pas le film de l'année mais il est raffraichissant et on passe vraiment un bon moment à le regarder. C'est le genre de film où on se doute très vite de la fin mais ça n'est pas un problème puisqu'il se passe suffisamment de choses pour qu'on ne le lui reproche pas ou alors très peu :P
Donc si vous avez envie de vous détendre et de voir un film qui ne prend pas la tête je vous le conseille :)

Et sinon j'ai vu plusieurs films à la télé :


J'ai revu Mary Poppins à la télé hier soir, ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance et c'est vraiment un film que j'adore :P
Et je n'avais jamais vu Sleepy Hollow mais comme j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton j'ai profité du cycle Tim Burton qui passe en ce moment sur Arte pour le voir... Je dois avouer que j'ai été un peu déçue parce que si l'ambiance et les décors sont vraiment géniaux, l'action tourne vite à la démonstration de gore avec des têtes qui tombent dans tous les sens et j'ai trouvé que c'était un peu too much... Mais à par ça j'ai bien aimé ce film :P

Dans les sorties ciné de cette semaine un film me tente bien :


J'ai eu le livre à Noël et j'ai hâte de voir le film avec mes amies car il c'est bien le style de films qu'on aime aller voir ensemble :P

Voilà pour cette semaine :P
Bisoux !

8 commentaires:

  1. Mary Poppins <3 !!! C'est un film magnifique que je ne me lasse pas de revoir :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi !! Je ne l'ai pas vu si souvent que ça en fin de compte mais je le trouve génial ! :P

      Supprimer
  2. Les deux derniers films que je suis allée voir sont The Hobbit, que j'ai adoré et je suis une grande fan du Seigneur des anneaux, et Les cinq légendes, que je te recommande grandement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah celui-là ne me tentait pas plus que ça mais une autre amie me l'a aussi conseillé donc je vais peut-être me laisser tenter :P

      Supprimer
    2. Ben au pire, y a d'autres moyens de voir les films, si tu ne veux pas trop aller au ciné ;)

      Supprimer
    3. C'est vrai^^ Je verrai après mes partiels ça pourra me faire un petit moment de détente :P

      Supprimer
  3. The perks of being a Wallflower, la première fois que j'ai vu la bande annonce, mon coeur a eu un raté je crois ! Il me tente énormément et je pense qu'il est vraiment vraiment touchant. En plus j'adore les 3 acteurs principaux donc :p
    Et sinon, Sleepy Hollow est un de mes Burton préféré ! Tellement beau et surtout magnifiquement joué ! J'adore :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil et je suis super contente parce que je viens de m'organiser avec mes amies pour aller le voir samedi prochain !! Maintenant il ne me reste qu'à lire le livre :P
      Je te comprends l'univers est vraiment très beau et même si le côté sanglant m'a un peu déçue je l'ai trouvé génial :P
      Bisouxx !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...