mercredi 8 juillet 2015

Bilan juin 2015

Voilà le bilan de mes lectures de juin :




Un total de 2175 pages, soit 1 page de plus qu'en mai ^^

Voilà les chroniques que j'ai publiées en juin :

- L'Héritière de Melinda Salisbury
- La Sorcière de Portobello de Paulo Coelho

Je rattrape mon retard petit à petit (mais il m'en reste encore un peu malgré tout...)

Voilà les autres articles que j'ai publiés au cours du mois :

Bilan mai 2015
- Sunday's books #10
- Rencontre avec John Green
- Sunday's books #11

Pour ce qui est des achats et des réceptions, comme j'ai fêté mon anniversaire au début du mois de juin j'ai reçu plusieurs livres (ce qui n'est pas pour me déplaire !) :




Et le truc cool dans tout ça c'est que je n'ai pas dépensé le moindre centime en livre ce mois-ci, il s'agit uniquement de cadeaux reçus pour mon anniversaire, de services presses et de goodies récupérés gratuitement !

Bon mois de juillet à tous et bonnes lectures :)

1 commentaire:

  1. Beau bilan :)
    Haha "1 page de plus qu'en mai"
    Bonnes lectures d'été à toi :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...