lundi 16 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous #1

Et voilà mon C'est lundi, que lisez-vous :)

Voilà les livres que j'ai lus cette semaine :

Le Chagrin du roi mort : j'ai dévoré ce livre en quelques jours et il est vraiment captivant ! Vous pouvez retrouver ma chronique ici

Hunger Games, le guide officiel du film : un guide très intéressant qui se lit facilement et grâce auquel on découvre l'envers du décor du film, du roman... Mon avis à venir :)

Livre en cours :


J'en suis page 280 de Fièvre et j'avance tout doucement car je fais pas mal de choses pendant mes vacances et j'ai pas énormément de temps pour lire^^
Pour ANGE, ça fait une semaine que j'ai mis ma lecture en stand-by et je le terminerai juste après Fièvre.

Livres que je lirai ensuite :


 


Ca en fait un certain nombre mais c'est en tout cas ceux que je compte emporter avec moi en vacances pour 10 jours :) Pour Scandal de Kate Brian (tome 11 de la série), il va d'abord falloir que ma cousine me le prête quand je la verrai mais j'adore cette série donc, même s'il est en vo, je risque de le lire assez rapidement^^

Bisous à tous ! :)

2 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi :) !!! Rock, Inch, Hair se lit très vite tu verras !!! Bisousssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi :) Je vais voir ça rapidement j'ai dit à l'auteur que je le lirai après mes lectures en cours ! Bisoux !!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...