lundi 16 juillet 2012

In My Mailbox #1


Bonjour à tous !
Bienvenue pour mon tout premier IMM :)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


Voilà pour commencer le livre que j'ai reçu dans ma boite aux lettres cette semaine :



Je ne m'attendais pas du tout à recevoir Starcrossed donc ça a été la grosse surprise quand je suis rentrée chez moi et que j'ai trouvé un colis des éditions Pocket Jeunesse à mon nom sur la table ! En fait, j'ai découvert que j'avais gagné un concours auquel j'avais participé en mars et que j'avais totalement oublié^^
Pour Rock, Inch, Hair (les chaises musicales), il s'agit aussi d'une réception inattendue car c'est l'auteur qui m'a envoyé son livre en format électronique pour me souhaiter bienvenue sur la blogosphère. :)

Passons maintenant aux livres que j'ai acheté cette semaine :

Ce sont deux livres que j'ai trouvé d'occasion comme neuf. Pour Tentation, je l'ai déjà lu mais je ne l'avais pas encore donc c'est surtout pour compléter ma bibliothèque et pour Miss Peregrine, j'avais très envie de lire ce livre mais ma bibliothèque ne l'a pas donc j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai acheté :)

Et enfin les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque :

Livre en VO :

J'avais très envie de le lire et j'étais contente de le trouver en vo car j'essaye de lire pas mal de livres en anglais en ce moment.

Livres en VF :

 J'ai lu il y a plusieurs années Code Amrita, le tome 1 de Code Aztec, que j'avais beaucoup aimé donc j'étais ravie de voir que ma bibliothèque avais le tome 2 ! Pour Radiance, je voulais découvrir cette série après avoir lu la série Eternels de la même auteure :)

Voili voilou !
Bisous à tous et à tout à l'heure pour mon C'est lundi, que lisez-vous ? :)

5 commentaires:

  1. C'est un joli IMM :) !!! Miss Peregrine me tente beaucoup !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisousssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu a été aussi surprise que moi quand tu as reçu Starcrossed ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens toi aussi tu l'as reçu grâce à un concours ?! Oui j'ai halluciné en le recevant mais j'étais juste trop contente :D

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...