samedi 21 juillet 2012

In My Mailbox #2

 
Bonjour bonjour ! 
Voilà mon deuxième (petit) IMM. Je le poste en avance car je n'aurai pas le temps de le faire demain (je passe la journée à la mer^^) !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine, je n'ai que deux livres à citer dans ce IMM. Ils m'ont tous deux été prêtés par ma cousine pour une semaine donc je m'y suis déjà attelée et j'ai plutôt bien avancé^^

Voilà les deux livres en question :


Il s'agit de Scandal et Vanished;, les tomes 11 et 12 de la série Private (Campus en français). Ils sont tous les deux en anglais pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore sortis en France^^

C'est tout pour cette semaine donc j'espère que la semaine prochaine sera plus faste que celle-ci !
Bisous !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais bonnes lectures :) !!!

    PS : j'espère que ta journée à la mer c'est bien passée :) !!! bisousssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est très bien passé merci ! J'ai eu la chance d'avoir un super soleil toute la journée donc c'était bien :)
      Merci bonnes lectures à toi aussi !! Bisoux !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...