dimanche 29 juillet 2012

In My Mailbox #3


Bonjour bonjour !
Bienvenue pour ce nouveau IMM :)

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine, pas de livres au programme car j'ai passé la semaine dernière en vacances en Bretagne et, bien que j'espérais rentrer avec un ou deux nouvelles acquisitions sous le bras, cela n'a pas été le cas. Mais qu'importe parce que j'ai justement reçu quelque chose en lien avec les livres dans ma boite aux lettres hier. Il s'agit d'un marque page fait main par Cam Kessler du blog A fall of book.

Voilà les photos recto et verso et le gentil petit mot qui accompagnait le tout (l'arrière a été personnalisé d'après le livre dont j'ai dit beaucoup aimé la couverture quand j'ai participé au concours !)

Recto + petit mot
Verso d'après Halo l'amour interdit (que je trouve vraiment magnifique !)

Encore merci Cam pour ce super MP !!
A la semaine prochaine pour un nouveau IMM (sauf si je ne reçois rien d'ici là^^)
Bisous :)

4 commentaires:

  1. Hihi, je suis super contente qu'il t'ait plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Et moi je suis super contente de l'avoir gagné !!
      Bisoux !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. :) Je trouve aussi !! D'ailleurs il est déjà bien au chaud dans mon livre en cours^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...