samedi 13 octobre 2012

Le mois de Eli Esseriam

Bonjour tout le monde !!

Voilà un nouveau petit article dans lequel je suis très fière de vous annoncer mon premier partenariat ! :)

Sur le blog Book en Stock, chaque mois est dédié à un auteur spécifique et le mois de novembre est celui de Eli Esseriam. Un partenariat est organisé autour d'un des livres de cette auteure et je suis ravie d'en faire partie :P

Le livre en question est APOCALYPSIS Cavalier blanc Alice que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres accompagné de 4 MP (un MP pour chacun des tomes de la saga !) et comme je n'avais pas eu de retour autour du partenariat, je ne m'y attendais pas donc ça a été la grosse et bonne surprise de la journée !

Voilà la couverture du livre :


Et son résumé :

LA FIN DU MONDE EST PROCHE.
Ils sont quatre jeunes de 17 ans : Alice, Edo, Maximilian et Elias.
Ils sont les Cavaliers de l'Apocalypse.
Ils n'épargneront que 144000 âmes. En ferez-vous partie ?

Et enfin l'extrait au dos du livre :

"Cela doit être reposant, parfois, d'être une personne lambda, destituée de toute responsabilité, lovée dans l'ignorance de tout ce qui se joue dans des sphères plus élevées. Pour la première fois, je les regarde avec une sorte de jalousie contenue. La fin du monde, pour eux, se définit par une mauvaise note en latin, déchirer son pantalon au niveau des fesses ou se faire larguer devant tout le monde dans la cour du lycée." Alice Naulin, Cavalier Blanc

J'ai hâte de le commencer et j'ai jusqu'au 20 novembre pour le lire et le chroniquer ce qui me laisse du temps pour m'y mettre et faire une bonne critique !

Gros bisoux à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...