lundi 26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #14

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane :)

Cette semaine, je n'ai pas lu énormément et voilà donc ce que j'ai fini :


Et je dois dire que je fais partie de ceux qui ont vraiment beaucoup aimé ce livre ! Pour mon avis vous devrez patienter un petit peu par contre comme je l'ai lu dans le cadre d'un challenge, il faut que je le rédige et comme j'ai jusqu'à janvier, ce n'est pas la chronique prioritaire sur ma liste :P

Voilà ce que je viens de commencer :


Et pour la suite je ne sais pas encore, je vais me concentrer sur mon livre à lire en sciences politiques je pense^^

Et vous, quel programme de lecture pour cette semaine ?
Bisoux !

6 commentaires:

  1. Moi je viens de commencer la saga de 4 tomes "Graal" et pour le moment j'adore! ^^

    Je vois que plein de gens lisent "le livre perdu des sortilèges" ^^

    Bonne semaine livresque à toi,
    Gros bisouss!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je l'ai abandonné à cause de mon retard à la bibliothèque^^ Mais je pense que je le réemprunterai pcq j'ai bien envie de le lire ! Bonne semaine livresque à toi aussi !
      Bisouxxx :)

      Supprimer
  2. Kaleb m'intrigue beaucoup...
    Bonne semaine lecture avec Le livre des sortilèges ! Ce livre est dans ma PAL mais il me fait un peu peur depuis que ma maman l'a abandonné ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé vraiment génial pour ma part ! Après les avis sont très mitigés donc je pense que ça dépend vraiment des gens :) Je l'ai abandonné aussi mais à cause de mon retard à la bibli, je le reprendrai une autre fois pcq j'ai bien envie de me faire mon avis dessus après tout ce que j'ai lu à son propos :P
      Bisouxx et bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  3. deux livres qui me font envie! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaleb est vraiment génial je trouve et Le livre perdu des sortilèges, je le reprendrai plus tard je pense :P Bisoux et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...