jeudi 11 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #41

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà donc mes lectures de la semaine passée :


J'ai vraiment adoré cette distopie et j'ai hâte de lire la suite !!

Mes lectures en cours :


Et par la suite je lirai Insaisissable tome 2 !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? :)

8 commentaires:

  1. Oh j'avoue que cette dystopie me fait bien envie aussi... je l'ai en ebook. Et The Host est excellent :-) Bonne lecture en cours et à venir Miss !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très sympa ! Je l'avais aussi en ebook grâce à l'offre 300K des éditions Castelmore et j'ai profité de ma kindle toute neuve pour le lire :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Un peu de retard cette semaine pour le c'est lundi dis donc :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu en retard en effet^^ Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris le temps de le faire et puis passer la journée à Disneyland mardi en m'a pas aidée à rattraper mon retard :P

      Supprimer
  3. Hâte d'avoir ton avis sur ces 3 lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Les âmes vagabondes est super comme livre, j'ai complètement adoré ! J'ai vu le film récemment et il est tout aussi superbe !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...