lundi 8 juillet 2013

In My Mailbox #40

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine je n'ai rien reçu (pour une fois^^) mais je me suis acheté 3 livres d'occasion :



3 livres neufs pour 10€ dont 2 encore sous cellophane c'est plutôt pas mal non ?! :)

Et je me suis défoulée à la médiathèque et voilà avec quoi je suis rentrée :




Et vous, qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ? :)

6 commentaires:

  1. J'adore la saga entre chiens et loups, je compte lire le tome 3 prochainement. Bsx bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes lectures à toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. La série de Malorie Blackman ♥♥ Mon dieu, les deux premiers tomes sont sublimes, le 1er a été un véritable coup de coeur !! Il faut que je continue la série d'ailleurs...
    Un joli IMM ^^ La série de Cate Tiernan est sympathique et Le prince d'été me tente bien. Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...