dimanche 1 mars 2015

Sunday's books #2


Ce rendez-vous a été inventé par Les petits mots de Saefiel
Dans cet article, vous retrouverez un petit bilan de mes lectures de la semaine passée ainsi qu'un résumé des découvertes que j'ai pu faire sur la blogosphère (ou ailleurs sur internet) et enfin les liens des derniers articles mis en ligne sur le blog !

C'est parti !!

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu :
Ben en fait j'ai commencé des livres mais je n'en ai terminé aucun... ^^

Et je suis en train de lire : 


Ce que je compte lire la semaine prochaine : 

Déjà je vais essayer de terminer ces 3 livres, c'est déjà pas mal comme programme !

In My Mailbox


2 nouveautés dans ma bibliothèque cette semaine : Aristotle and Dante discover the secrets of the universe (j'ai craqué en le voyant en rayon dans la librairie américaine où je suis allée cette semaine ^^) et Le mystère de Lucy Lost, une ENC de chez Gallimard Jeunesse que ma maman m'a ramené de France vu qu'elle est venue me voir ce weekend.

Lifetime
Un petit aperçu de tout ce que j'ai pu trouvé intéressant en me baladant sur la blogosphère et sur internet en général :)

Ce que j'ai aimé chez les copines : 
Cette semaine je n'ai pas trop eu l'occasion de fureter sur internet donc je n'ai rien à mettre dans cette rubrique, je me rattraperai la semaine prochaine !

Ailleurs : 

Sur le blog 

Les derniers articles publiés

Chroniques de livres :

Rendez-vous / Tag / challenges : 

Divers : 

Le planning prévisionnel de la semaine : 
Lundi ou mardi : bilan du mois de février
Mercredi ou jeudi : une chronique (mais je ne sais pas encore laquelle, j'aviserai en temps voulu)

Un petit mot sur la semaine :

Cette semaine je n'ai quasiment pas lu mais il y a plusieurs explications à ça. Pour commencer, je suis pas mal sortie dans le centre d'Amsterdam en début de semaine pour visiter avec des amis donc forcément ça laisse moins de temps que d'habitude pour la lecture. Et puis en fin de semaine j'avais mon premier exam (qui s'est très bien passé heureusement) ET ma famille est venue passer le weekend à Amsterdam donc niveau lecture bah... on oublie ^^ (mais je ne vais pas me plaindre, ça m'a fait super plaisir de les voir !)

Donc cette semaine comme je vous l'ai dit juste avant, je suis allée visiter Amsterdam avec des amies mardi et on a profité d'un tour de la ville (3h de balade gratuite) pour découvrir plein de choses, c'était vraiment super et on a eu du beau temps en plus. Ensuite ma famille est arrivée jeudi après midi donc j'ai passé la soirée avec eux avant de rentrer dormir sur le campus vu que j'avais un exam le vendredi. Vendredi soir on s'est un peu baladé dans le centre. Samedi on est allé voir le Vondelpark et le Rijksmuseum (dans ce musée ils ont un jeu d'échec qui m'a trop fait pensé aux jeux d'échec dans Harry Potter, c'était marrant ^^). Le plus drôle c'est que j'avais mis mon tshirt "Okay ? Okay." et une fille m'a arrêtée dans le musée juste pour me dire qu'elle adorait mon tshirt !

Enfin bref, là tout le monde est reparti (ça fait bizarre de me retrouver à nouveau toute seule dans ma chambre...) mais j'aurais profité à fond du weekend et ça m'a vraiment fait du bien de les voir ! 

Je vous dis à la semaine prochaine et d'ici là je vous souhaite de bonnes lectures !!! Gros bisouxxx

4 commentaires:

  1. J'ai adoré jeux dangereux :)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé ! Merci bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Tu sais que je meurs d'envie en ce moment d'aller à Amsterdam! Le pays me tente beaucoup et j'ai fortement envie d'économiser pour y aller l'an prochain! Comme quoi, tu ne me donne pas que des achats impulsifs littéraires XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça c'est une sacré coïncidence ! La ville est pas immense mais elle est vraiment super (en tout cas moi j'adore pour l'instant) et y a énormément de choses à découvrir donc j'espère que tu auras l'occasion d'y aller et surtout j'espère que ça te plaira autant qu'à moi :D

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...