dimanche 26 avril 2015

Sunday's books #6


Ce rendez-vous a été inventé par Les petits mots de Saefiel
Dans cet article, vous retrouverez un petit bilan de mes lectures de la semaine passée ainsi qu'un résumé des découvertes que j'ai pu faire sur la blogosphère (ou ailleurs sur internet) et enfin les liens des derniers articles mis en ligne sur le blog !

C'est parti !!

Mes lectures

Cette semaine j'ai lu :



Et je suis en train de lire : 


Résumé : Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Avancement : 40%
Impression du moment : je suis dans ma phase new adult/romance en ce moment et ce roman me plait pour le moment mais sans plus car le schéma de triangle amoureux m'agace un peu sur les bords... On verra bien ce que ça donnera par la suite !

Ce que je compte lire la semaine prochaine : 

Aucune idée, j'ai pas mal de boulot pour la fac en ce moment donc si j'arrive à terminer ce livre ça sera déjà pas mal ^^

In My Mailbox

Malgré les tentations dans plusieurs librairies j'ai résisté et je n'ai rien acheté. Par contre j'ai encore trouvé des marque-pages gratuits donc je ne me suis pas gênée pour me servir haha et je me suis offert un MP Van Gogh et une carte postale souvenir à la maison d'Anne Frank !

Voilà les photos de ça :


Lifetime
Un petit aperçu de tout ce que j'ai pu trouvé intéressant en me baladant sur la blogosphère et sur internet en général :)

Ce que j'ai aimé chez les copines : 
Trop de tentations cette semaine chez les copines blogueuses et booktubeuses... Les filles vous aurez la peau de mon porte monnaie un jour ! (et ma wishlist et ma PAL en prennent un coup aussi^^)

Du côté des blogs :

Et chez les booktubeuses :

Ailleurs : 
- J'ai encore regardé beaucoup d'épisodes de séries cette semaine : 4 épisodes de Grey's Anatomy (saison 10 terminée) et 10 épisodes de Faking it (saison 1 terminée + saison 2 en cours)

Sur le blog 

Les derniers articles publiés

Chroniques de livres :

Rendez-vous / Tag / challenges : 
-

Divers : 
-

Le planning prévisionnel de la semaine : 

Je mettrai certainement une chronique en ligne pendant la semaine (L'Héritière de Melinda Salisbury) et à part ça je ne sais pas encore, tout dépendra de ma charge de travail pour la fac et de l'avancée de mes lectures.

Un petit mot sur la semaine :

Une chose est sûre, ma semaine a été trèèèèès chargée ! En effet, une amie est venue me rendre visite à Amsterdam donc on a pas mal bougé dans la ville et c'était vraiment top. Elle est arrivée samedi soir et est repartie jeudi midi donc pendant son séjour on a visité des musées : elle en a visité 8 en tout mais je n'en ai visité que 2 avec elle (dont la maison d'Anne Frank) et jeudi après-midi après son départ j'en ai visité 2 autres.

On est également allées au parc de Keukenhof, un immense parc floral (le plus grand d'Europe) qui n'est ouvert que de mars à mai pendant la période de floraison des tulipes et autres fleurs que l'on peut observer sur place. Ce parc est juste magnifique et même si l'entrée coûte un peu cher (23,50€ pour un billet bus + entrée) il en vaut vraiment la peine !

Nous nous sommes également pas mal baladées dans la ville et comme on est toutes les 2 fans de Nos étoiles contraires on était obligées d'aller faire un tour du côté du banc du film ! Voilà donc une petite photo :


Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver d'autres photos de ma semaine sur mon compte instagram @hakunamritata :)

Après son départ il a fallu que je me remette au boulot vu que j'ai des dossiers à écrire dans 2 de mes 3 matières de la période mais bon, pas le choix...

Et pour finir, demain a lieu King's Day, la fête du roi. C'est un événement national aux Pays-Bas et tout le monde sort dans la rue habillé en orange pour profiter de ce jour férié et célébrer le roi comme il se doit. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Les festivités commencent dès ce soir puisque de nombreuses soirées sont organisées pour la King's Night donc je risque d'être assez occupée jusqu'à mardi !

Je vous dis à la semaine prochaine et d'ici là je vous souhaite de bonnes lectures :)
Gros bisouxxx les loulous !!!

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...