mardi 14 avril 2015

Top Ten Tuesday #39


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voici mon thème pour cette semaine : Les 10 auteurs dont j'ai lu le plus de livres

1. Anne Robillard : 23 livres

12 tomes (saga lue entièrement) 

5 tomes (saga abandonnée car trop longue mais l'idée de base est super !) 

4 tomes (saga abandonnée pour la même raison)

2. Kate Brian : 17 livres


Saga Private (Campus en français) terminée, saga Privilege en cours (j'attends de pouvoir emprunter les tomes suivants à ma cousine)  
3. Pierre Bottero : 15 livres



 3 trilogies terminées (ces 9 livres sont pour la plupart des coups de cœur)

2 one shot que j'ai beaucoup aimés 

 1 tome lu (trilogie en pause, je compte lire la suite dès que possible)

4. Lemony Snicket : 13 livres


5. Erik L'homme : 11 livres

Trilogie coup de cœur lue il y a 6-7 ans je crois 

1ère trilogie lue quand j'étais encore au collège


1 tome (saga abandonnée car trop enfantine à mon goût) 

1 tome (saga en pause, à continuer quand ma PAL aura un peu baissé)

6. JK Rowling : 8 livres



7. Anne Brashares : 8 livres



8. PC et Kristin Cast : 8 livres


 Saga abandonnée (2 tomes non lus dans ma PAL...)

9. Melissa de la Cruz : 7 livres


Saga en pause (3 tomes non lus dans ma PAL...)

10. Stephenie Meyer : 6 livres



Ce top ten m'aura aussi permis de faire un petit bilan sur mes sagas en cours/terminées/abandonnées donc c'est plutôt une bonne chose !

Dites-moi dans les commentaires quels sont les auteurs que vous avez le plus lu ! (je suis curieuse ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...