lundi 29 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous #34

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà donc ma lecture de la semaine passée :


De la vo mais très rapidement lu et c'était exactement le genre de lecture dont j'avais besoin : une lecture me permettant de m'évader :P

Mes lectures en cours (oui je sais il y en a beaucoup...^^) :



Vengeance est encore un livre en vo (je suis dans ma période vo je crois^^) et il s'agit du dernier tome d'une saga que j'adore donc je viens de le commencer et j'espère qu'il me plaira !

Et pour la suite je verrai bien mais comme je ne devrais pas tarder à recevoir le tome 2 de Insaisissable en partenariat je peux déjà vous dire qu'il passera en priorité dans l'ordre de lecture :)

6 commentaires:

  1. Que penses-tu de Double Jeu ? :) Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime bien mais je n'ai lu que 50 pages pour le moment donc je te dirai quand je l'aurai plus avancé :)

      Supprimer
  2. Oh The Host... j,ai adoré ainsi que Harry Potter (c'est cette saga qui m,a fait aimé la lecture en 2002) ... Pour les autres , je dois dire que La nuit du Solstice est dans ma PAL et Double jeu me tente vraiment... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'ai adoré The Host et HP et c'est pourquoi je les ai relus en vo :) J'espère que les autres te plairont quand tu les liras !

      Supprimer
  3. Un petit problème de lecture en cours on dirait ^^
    Bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut dire ça comme ça^^ C'est vrai que je me lance dans plein de livres mais que j'ai du mal à les finir... Il va falloir que je me rattrape en mai x)
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...