mercredi 3 avril 2013

Challenge 100% R


Voilà un challenge que j'ai découvert aujourd'hui et dont je trouve le principe vraiment sympa !

Comme écrit sur le logo, il s'agit de lire des livres de la Collection R mais ce qui me plait c'est qu'il n'y a pas de limite de temps et qu'il n'est pas obligatoire de lire tous les romans de la collection ! Comme ça pas d'obligation, pas de date limite, juste un challenge pour s'amuser et profiter de notre passion des livres :)

Pour l'instant je n'ai pas lu tous les livres parus mais j'en ai dans ma PAL, je suis en train d'en lire un et beaucoup me font très envie donc c'est l'occasion ou jamais de m'y mettre vraiment et de me plonger dans les romans de cette collection qui à chaque nouveau livre réussi à me faire m'évader :P

Voilà pour commencer les chroniques des livres que j'ai déjà lus :


- La Sélection de Kiera Cass





- Portrait d'un Marshal (lu, chronique à venir)


- Addict de Jeanne Ryan (lu, chronique à venir)

Glitch tome 1 est dans ma PAL donc si tout va bien il ne devrait pas tarder à rejoindre les autres chroniques dès que je l'aurai lu !

Je mettrai à jour cet article à chaque fois qu'une nouvelle chronique de livre de la collection sera publié de manière à ce que vous puissiez suivre mon avancée.

Si vous aussi le principe vous plait et si vous avez envie de participer, il vous suffit de cliquer sur le logo au début de l'article pour arriver sur l'article de Gr3nouille expliquant tous les détails du challenge :)

8 commentaires:

  1. J'adore ce challenge, mais à part les nouveautés que je vais commencé cette semaine et une ou deux nouvelles, je les ai déjà tous lu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh la chance !! J'en ai pas mal à lire en plus des nouveautés donc je pense que je vais vraiment m'y mettre sérieusement pcq ils me tentent tous :P

      Supprimer
  2. Merci pour cet article :)
    Bon challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi pour l'idée de ce super challenge !! :)

      Supprimer
  3. je compte bien participer aussi !!! Bon challenge à toi Amriri :-) Bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bon challenge à toi aussi alors Froggy ! Bisouxx :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...