mercredi 24 avril 2013

Top Ten Tuesday #33


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voilà le thème de la semaine : Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel

1. Journal d'un vampire : j'ai abandonné au bout de 3 tomes tellement l'histoire devenait invraisemblable et ces livres sont devenus de tels produits à faire du chiffre que ça en devient ridicule

2.  Fascination de Stephenie Meyer : un de mes livres préférés mais pourtant cela ne m'empêche pas de trouver l'héroïne niaise et crédule à souhait^^

3. Radiance de Alyson Noel : même si j'aime beaucoup la saga Eternels, je trouve celle-ci beaucoup plus enfantine et Riley, l'héroïne, me donne des boutons tellement elle est exaspérante à certains moments x)

4. Le tome 13 de la saga Private (Campus en français) : j'adore cette saga, vraiment, mais ce tome part dans un univers fantastique totalement loufoque et invraisemblable !

5. Apocalypsis tome 1 de Eli Esseriam : au début du livre je n'arrivais pas du tout à cerner le personnage d'Alice et elle m'étais antipathique car elle paraissait juste vaniteuse et superficielle. Mais bon on la découvre au fil de l'histoire et on apprend à l'apprécier :)

Je crois que je m'habitue aux petits TTT car je n'arrive pas à trouver plus de livres pour l'instant ! Je les rajouterai si d'autres me viennent à l'esprit :)

6 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome de Journal d'un vampire et j'ai stoppé là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends j'aurais du faire pareil pcq les tomes 2 et 3 sont vraiment pas top^^

      Supprimer
  2. Pour Journal d'un vampire et radiance , je suis comme toi. Ces sagas m'ont beaucoup déçues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu"on est pas mal dans ce cas^^ Par contre pour Journal d'un vampire je ne sais pas toi mais moi j'aime beaucoup la série télé :P

      Supprimer
  3. J'ai arrêté Journal d'un Vampire à la fin du 2ème tome, je n'aime franchement pas cette série, rien à faire ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends ! Autant j'adore la série télé, autant les livres je trouve que c'est du grand n'importe quoi :P

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...