lundi 6 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #35

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Alors voilà d'abord le livre que j'ai terminé cette semaine :


Une lecture agréable et pas prise de têtes mais avec des défauts. Plus de détails dans ma chronique ce soir :)

Et maintenant les lectures en cours :



Toujours aussi nombreuses donc je ne compte pas en commencer de nouvelle avant d'avoir terminé toutes celles-là !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? :)

19 commentaires:

  1. Les Ames Vagabondes! Un joli coup de coeur pour ce roman pour moi ^^

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais adoré en vf il y a 5ans et c'est un vrai plaisir de le relire en vo cette fois :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'aimerai beaucoup lire les Âmes Vagabondes, avant de voir le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire, le livre est vraiment génial et le film est une très bonne adaptation :)

      Supprimer
  3. Double jeu me tente bien , hâte de voir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore beaucoup avancé mais j'aime bien pour l'instant :)

      Supprimer
  4. Les Âmes Vagabondes!! *fangirl*
    La Nuit du Solstice m'intrigue, je vais aller voir ce que c'est :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule fangirl^^
      La nuit du solstice est très sympa, j'en suis à la moitié et je te le conseille si tu as l'occasion de le lire ! Bisouxx

      Supprimer
  5. J'ai hate d'avoir ton avis sur Double Jeu !!
    http://mysweetlies.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mettrai en ligne dès que j'aurai fini de le lire :)

      Supprimer
  6. Bonnes lectures à toi :) !!! Bisoussssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que The Host te plaira :) Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le livre en vf et le film donc je savais à quoi m'attendre avec cette relecture :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ! :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...