dimanche 5 mai 2013

In My Mailbox #34

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Voilà donc le seul livre que j'ai acheté cette semaine :


Et voilà les goodies que j'ai récupérés :

Comme les photos refusent de se charger (je crois que mon ordi a un problème avec mon appareil photo^^) je vais vous les citer et je réessaierai plus tard pour les photos :

- des MP Dark Eyes de William Richter (Wiz Albin Michel)
- un extrait de Rêves en noir de Jo Witek

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Haha oui on peut dire ça :P Je zieute sur 3 livres grand format depuis quelques temps donc j'essaie de ralentir les achats pour me les offrir :)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures avec ce livre ^^ Et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le film et j'ai bien aimé les décors, par contre l'histoire en elle même sans plus ! Après ce n'était que le film donc ... Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé le film aussi mais comme l'histoire d'origine n'est pas exactement la même j'avais envie de la découvrir :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, un petit livre qui a l'air sympa et un prix qui fait du bien au porte-monnaie^^

      Supprimer
  5. Bonne lecture à toi !!! J'espère que ça te plaira !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...