lundi 13 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous #36

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Cette semaine j'ai terminé ce livre :


J'ai presque fini ce livre :


Je le finirai certainement ce soir ou demain et je compte bien publier ma chronique dans la semaine :)

Voilà mes lectures en cours (toujours les mêmes et pas beaucoup avancées depuis la semaine dernière...) :


Et par la suite je ne sais pas quel livre je vais lire mais pour l'instant il va surtout falloir que je me concentre sur mes cours pour préparer mes partiels de début juin ! A partir du 12 juin je pourrai à nouveau lire tout ce que je veux sans me soucier des cours :P

Et vous, quelle est votre lecture du moment ? :)

6 commentaires:

  1. "La nuit du solstice" est dans ma pal ! Bon courage pour tes révisions et passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira :) Merci bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonnes lectures et bonne chance pour tes partiels ! :)

    RépondreSupprimer
  3. The Host!!!! <3 x_x

    Tagguée :) http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-par-lulai-lis.html

    xx

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...