mercredi 1 mai 2013

Bilan du mois d'avril

Le mois de mai commence et il est donc l'heure de faire le bilan du mois d'avril au niveau des lectures et des réceptions livresques !

Livres lus au cours du mois :






En bref ce fut un mois plus productif que les précédents au niveau lecture et j'espère pouvoir continuer sur ma lancée !!

Voilà les chroniques publiées pendant le mois :
- Kaleb Saison II - Abigail de Myra Eljundir
- Lenore - Noogies de Roman Dirge
- La fille automate de Paolo Bacigalupi
- Prenez la parole en public de Julien Combey
- La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
5 donc exactement l'objectif que je m'étais fixé en début d'année :)

Livres reçus/achetés :






Pour un total de 4,55€ dépensés ce que je trouve totalement raisonnable !!

Et enfin les goodies trouvés en librairie :

(2 photos à venir quand mon ordinateur arrêtera de faire des siennes... ^^)

Un moins que dans le bilan précédent mais en même temps le SDL était passé par-là donc forcément c'est là-bas qu'on trouve le plus de goodies^^

En bref un bon petit mois bien rempli comme il faut avec 10 livres lus et 6 livres en plus dans ma bibliothèque :)

15 commentaires:

  1. Génial !!!
    Je vais lire ta chronique de "La fille qui ne croyait pas aux miracles", bises ! Et bonnes lectures pour le mois de Mai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bon mois de mai à toi aussi et bonnes futures lectures !! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ^^ Merci ! J'ai eu plusieurs coups de cœur ce mois-ci et aucun de ces livres ne m'a déçu donc je te les recommande si tu ne les as pas lus :)

      Supprimer
  3. Beau bilan du moi d'avril tout de même ^^
    Certains que je connais, que j'ai lu et d'autres non ^^
    Sinon 4.55€ pour ce que tu as reçu c'est plutôt un bon chiffre lool
    Bisoussss et bon mois de mai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il y en a qui ne sont pas très connus mais j'avais envie de changer un peu c'est pour ça :P
      Oui je suis bien d'accord, ce chiffre me plait bien !!
      Bisoux et bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer
  4. C'est un beau bilan pour ce mois-ci !! J'espère que tu pourras lire autant en mai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère aussi mais avec mes révisions de partiels pour début juin je pense qu'il va falloir que je freine un peu mes lectures malheureusement... On verra bien !
      Bisoux et bon mois de mai :)

      Supprimer
  5. Hate d'avoir ton avis sur Nos étoiles contraires !!
    Au fait, mon blog change d'adresse : http://mysweetlies.wordpress.com/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mettrai au plus vite après l'avoir lu !
      Dac c'est noté :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...