mercredi 15 mai 2013

Top Ten Tuesday #36


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voilà le thème de la semaine : Les 10 marque-pages favoris

Alors là pour le coup j'en ai beaucoup donc vous allez en voir des MP :P


1. Mes MP de la Collection R que j'ai eu beaucoup de mal à trouver pour certains et que j'adore !!


2. Mes MP Black Moon, gagnés pour certains sur un blog et offerts par Black Moon pour d'autres lors du pique-nique qu'ils avaient organisé à l'occasion des 1 an de Lecture Academy


3. 3 MP Michel Lafon que je trouve vraiment beaux


4. Ce MP Milan que j'ai eu au SDL de Montreuil


5. Les MP que j'ai récupérés à la rencontre avec Margaret Stohl et Kami Garcia, tous les deux signés par Margie :)


6. Ce MP peint à la main que je trouve vraiment très beau



7. Les MP de Mia qui sont vraiment bien faits et très pratiques à glisser partout car ils sont plastifiés

 
8. Et enfin 3 MP dédicacés que j'ai récupérés lors d'une rencontre avec les auteurs en septembre dernier :)


 
Je sais qu'il y a bien plus que 10 MP dans ce TTT mais c'est dur de faire un choix, je les aime tous :P
Et vous, quels sont vos MP préférés ?

15 commentaires:

  1. On en a plein en commun :) !!! Très beau top :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Roooo, je suis ravie d'être dans ton top !!!
    Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tes MP donc c'était normal que tu en fasses partie :)
      Bisouxx !

      Supprimer
  3. elle est génial ta collection, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et encore ce n'est là qu'une petite partie de tous les MP que j'ai x)

      Supprimer
  4. Oh je dois faire mon billet !!! Car moi aussi j'en ai plusieurs !!!le choix va etre difficile :-) Plusieurs que tu as, je les adore aussi et c'est vrai que les MP de Mia sont super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir quels MP vont faire partie de tes préférés ! :)

      Supprimer
  5. Ils sont tous sublimes !
    J'aime particulièrement ceux de la collection R et ceux de Michel Lafon ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...