dimanche 19 mai 2013

In My Mailbox #35

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine j'ai encore une fois été raisonnable au niveau des dépenses et tout ce qui est venu se rajouter à ma PAL sont soit des livres de la médiathèque soit des gains de concours et SP :P

Commençons par les livres que j'ai reçu en SP + concours :


La nouvelle Hana que j'ai gagné la semaine dernière et que j'ai vraiment hâte de commencer ! (par contre je ne me rendais pas compte que ça faisait un livre aussi fin^^)


Journal d'une histoire d'amour reçu en SP avec l'auteure que je remercie !

Et maintenant les emprunts à la médiathèque :



Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ? :)

15 commentaires:

  1. Je ne connais rien de ce que tu as reçu, mais je te souhaite d'excellentes lectures ! Belle semaine ! bec

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai lu le Musso, mais c'est tout !
    Je te souhaites de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu plusieurs de lui que j'avais beaucoup aimés donc j'espère que celui-là me plaira aussi :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Un bel IMM, de quoi te régaler :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que je vais m'offrir quelques Black Moon nouvelles, dont Hana, qui me tente bien !
    Bonnes lectures avec ce bel IMM
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les nouvelles te plairont ! J'ai hâte de lire Hana en tout cas !
      Merci bonnes lectures à toi aussi :)
      Bisouxx

      Supprimer
  5. Oh un Musso ! Je les aimes tous !
    Oui les Black Moon nouvelles sont des livres très fins ! Je pense qu'avec une police légèrement plus grande ils auraient pus étoffer le livre pour le rendre plus gros et justifier le grand format ! Mais ils sont top quand même !
    La prophétie de Glendower, j'ai eu du mal a entrer dedans mais j'ai finalement aimé !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ceux que j'ai lus de lui donc j'espère que celui là me plaira aussi !
      Je suis bien d'accord avec toi :P Mais s'ils sont bien c'est l'essentiel !
      Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  6. J'espère que Gregor est aussi bien qu'Hunger Games :)Et j'ai bien aimé le Musso...

    Bonnes lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je lirais sûrement Hana cet été, j'ai hâte même si en effet ce genre de petites nouvelles entre deux tomes, je n'ai jamais testé !
    Bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé ce genre de nouvelles avec Portrait d'un starter et Portrait d'un marshal pour la saga Starters de la Collection R et je trouve ça très sympa, j'ai hâte de voir ce que Hana va donner :) Je pense le lire fin juin aussi pcq avant entre mes cours et mes partiels je sens que je vais avoir du mal à bouquiner^^
      Bisoux et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. je connais pas du tout tes acquisitions mais je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Génial génial, bonne lecture !!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...