mardi 28 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous #38

Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Je suis encore une fois en retard pour poster cet article mais voilà mes lectures de la semaine passée :


J'ai eu un gros coup de coeur pour chacun de ces deux livres et j'ai vraiment hâte de me plonger dans les tomes 2 de ces deux sagas !

Ce que je suis en train de lire :


Toujours le même mais comme je ne peux le lire que sur ordinateur je ne peux pas le lire dans les transports donc j'y passe plus de temps^^

Et après je passe à des lectures pour mes cours jusqu'au 12 juin (avec quand même peut-être quelques lectures détentes pour me changer un peu les idées^^)

5 commentaires:

  1. J'ai adoré Night School tout comme toi , je n'ai pas encore lu le Amy Plum mais j'ai hâte.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Night School & Plus encore que la vie : Deux merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Je suivrais ton avis sur la lecture en cours.
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Plus encore que la vie me tente beaucoup !
    Night School j'ai adoré, j'ai hâte de lire le tome 3 !

    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...