mercredi 8 mai 2013

Top Ten Tuesday #35


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voilà le thème de la semaine : Les 10 que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu

Ceux que j'ai plus appréciés que prévu :

1. 4 filles et un jean pour toujours de Ann Brashares qui a été un énorme coup de cœur alors que je ne pensais pas aimé autant ce livre avant ma lecture

2. Version Bêta de Rachel Cohn car je savais que ce livre allais me plaire (Collection R oblige^^) mais je ne m'attendais pas à un coup de cœur

3. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs qui a été un gros coup de cœur alors que je ne savais pas trop à quoi m'attendre en le commençant

4. La petite marchande de rêves de Maxence Fermine qui a été une très bonne surprise

5. The perks of being a wallflower (Le monde de Charlie) de Stephen Chbosky que je ne pensais pas aimer à ce point-là !

Ceux que j'ai moins aimés que prévu :


6. La fille automate de Paolo Bacigalupi qui semblait très prometteur et que j'ai trouvé suffisamment décevant pour l'abandonner en plein milieu

7. Ominous, Campus tome 13, de Kate Brian parce qu'il s'agit d'une saga que j'aime beaucoup et ce tome n'était pas à la hauteur des précédents
 
8. Une place à prendre de JK Rowling, une déception car j'attendais beaucoup de ce livre

 
9. Radiance d'Alyson Noel, un premier tome décevant par rapport à la saga Eternels que j'avais beaucoup aimée

Et voilà pour ce nouveau TTT :P

14 commentaires:

  1. Euh, c'est "4 filles et un jean pour toujours" mdr ^^
    Ca été un gros coup de coeur pour moi aussi ♥
    Niveau déception, pareil pour une place à prendre :/

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Voilà ce que ça donne de ne pas se relire, ça m'apprendra^^
      Bisouxxx :)

      Supprimer
  2. Comme toi Une place à prendre fut une grosse déception ...

    RépondreSupprimer
  3. au jour d'aujourd'hui j'en citerais un : un mariage et 5 celibataires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ce livre, il faudra que je regarde ce qu'il raconte :P

      Supprimer
  4. je viens de recevoir Miss Peregrine et les enfants particuliers , je ne sais pas trop à quoi m'attendre , j'espère que ce sera comme pour toi une excellente lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Oh super ton TTT cette semaine ! Pour ma part, Radiance n'a pas été une déception car je n'avais jamais lu l'auteure. mais je savais que c'était avec les personnages de la saga Éternels ! mais plusieurs romans de ma PAL sont dans ton TTT... Bonne semaine xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures alors :) Bisoux et bonne semaine !

      Supprimer
  6. Je suis en train de lire La fille automate, c'est duuur !!!
    J'avais beaucoup aimé Version Beta, pas un coup de coeur mais une très bonne lecture ! Par contre, Une place à prendre, gros coup de coeur !!
    http://mysweetlies.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'espère qu'il te plait plus qu'à moi^^
      Comme quoi les avis divergent sur Une place à prendre :P

      Supprimer
  7. Ha bin moi justement le JK est dans mes bonnes surprises :P Je suis une des rares mais je ne voulais pas du tout lire le livre, le résumé ne me parlait pas du tout et finalement je l'ai eu entre les mains, j'ai testé et j'aurais voulu que ça ne s'arrête pas !
    Par contre 4 filles et un jean, c'est des livres que j'ai adoré gamines et que j'aimerais relire :) Tu me donnes aussi envie d'essayer Miss Peregrine alors qu'il ne me dit pas plus que ça, mais j'ai appris à ne plus me fier à mes premières impressions :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'avais adoré aussi les 4 premiers tomes et le 5ème m'a vraiment surprise car il est plus mature et vraiment génial ! J'espère qu'il te plaira si tu le lis :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...