lundi 4 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #26

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Cette semaine, voilà ce que j'ai terminé :


Et vous pouvez retrouver ma chronique ici :)

Voilà les livres que je suis en train de lire :







Et par la suite, j'ai prévu de lire Fugitive, une LC pour mi mars, et les livres que j'ai reçus grâce à des partenariats que je compte lire en priorité :)


Et vous, quelles lectures prévues pour cette semaine ?

23 commentaires:

  1. Ah les ames vagabondes , un gros coup de coeur pour ma part, j'espère vraiment qu'il ta plaira . Belle semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vf m'avait beaucoup plu donc je ne me fais pas trop de souci pour la vo :) Merci bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque !
    J'ai commencé Bilbo le hobbit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi et bonne lecture de Bilbo alors :)

      Supprimer
  3. les ames vagabondes <3<3 coup de coeur pour moi !! j'ai adorer et devorer ce livre ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, il est génial ! Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Il faudrait que je me procure Les âmes vagabondes. Confusion est dans ma PAL. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il faut il est génial !! Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Les âmes vagabondes !!!!!!!! J'adoooore ce livre ^! ^^ Tu aimes pour le moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'histoire ! Et puis l'univers qu'a créé Stephenie Meyer est vraiment très riche, bien plus abouti que celui de Twilight je trouve :P

      Supprimer
  6. Je trouve cette édition de Bilbo très jolie dis donc :) Bon moi je me suis un peu ennuyée durant ma lecture... (sauf le passage avec Gollum : Magnifique !)
    Bisouus et bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, le coffret est très beau, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur d'ailleurs ! Bisoux et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Tu a commencé les âmes vagabondes ?! (je t'en veux pas vu que c'est du VO --')
    En tout cas si tu veux commencer la LC plus tôt, dis-le moi, je n'ai rien à lire en ce moment.
    Bisouss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste quelques pages la miss, histoire de me remettre doucement dans la vo^^ Mais pas de souci pour le commencer plus tôt que prévu ;)
      Bisouxx

      Supprimer
  8. Irrésistible est dans ma PAL, je file voir ton avis ! Bises et bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa, parfait quand on ne veut pas d'une lecture prise de tête :P Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  9. Bonne lecture avec les âmes vagabondes !!! Ce livre est génial mais le début est un peu long donc, persiste =)
    Et le Hobbit est cool =)
    Bonne semaine lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le relis en vo cette fois et la vf m'avait beaucoup plu donc je ne me fais pas de souci :P Et c'est vrai que Bilbo est très sympa pour l'instant !!
      Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...