mardi 5 mars 2013

Top Ten Tuesday #26


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voilà le thème de la semaine : Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées

1. Night School de CJ Daugherty

2. Le Seigneur des anneaux de JRR Tolkien

3. Blood magic de Tessa Gratton

4. Plus encore que la vie de Amy Plum (j'ai promis à l'auteure de les lire donc il serait temps que je tienne ma parole !)

5. Intuitions de Rachel Ward

6. Phaenix de Carina Rozenfeld

7. Rouge rubis de Kerstin Gier

8.  Wicca de Cate Tiernan

9. Witch and wizard de James Patterson et Gabrielle Charbonnet

En bref plein de séries qui me tentent :)

14 commentaires:

  1. Je pense m'attaquer au Seigneur des anneaux dans l'année ! Très beau top en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis aussi, depuis le temps que je veux les lire^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. Night School me tente énormément !
    Plus encore que la vie est dans ma PAL ainsi que Rouge Rubis mais je ne suis pas plus pressée que ça de les lire.
    J'ai lu Phaenix dernièrement j'ai bien aimé !
    Quant à Intuitions il me fait de l'oeil depuis bien longtemps maintenant ! J'ai vraiment hâte de pouvoir le découvrir, mais il est encore dans ma WL pour l'instant...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pour l'instant ils sont tous dans ma WL mais j'espère pouvoir les lire dans pas trop longtemps !

      Supprimer
  3. On a la première en commun :) !!! Et je suis très tenté par Phaenix :) !!! Par contre, Intuitions c'est pas top (à mon goût) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! J'entends tellement de bien de tous ces livres que j'ai vraiment envie de les lire maintenant :P Bisouxx

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Cette série, j'ai vraiment hâte de pouvoir la lire, elle a l'air géniale et tout le monde n'en dit que du bien ! Bisouxx

      Supprimer
  5. Je vais commencer NighSchool ce mois-ci =)
    Et le Seigneur des anneaux, il faudrait que je termine cette série tout de même !!!
    Blood Magic, j'ai failli lire le premier tome mais j'ai du le rendre a ma bibliothèque avant d'avoir le temps de le faire...
    La série d'Amy Plum me tente vraiment pas mal !!
    Intuitions se trouve aussi à ma bibliothèque.
    Phaenix, la couverture me rebute totalement XD Mais j'adore l'auteure !
    Roue rubis est une superbe trilogie ! Une trilogie coup de coeur pour moi !!
    Et Wicca est dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même souci avec mes livres de bibli^^
      Bonne lecture avec Night School alors :)

      Supprimer
  6. Night School, Phaenix et Plus encore que la vie sont trois supers séries que je ne peux que te conseiller :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me donnez envie de les lire tout de suite avec tous vos commentaires !! Vils tentateurs x)
      Mais c'est prévu que je les emprunte ou que je les achète sous peu pour (enfin !) pouvoir me faire mon avis dessus :) Bisouxx

      Supprimer
  7. Très bon top! j'ai adoré Night school très bonne série jeunesse et la couverture de rouge rubis me donne trop envie aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai enfin ajouté Night School à ma PAL, j'espère qu'il va me plaire :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...