vendredi 1 mars 2013

Bilan du mois de février

C'est la fin du mois donc l'heure du bilan est arrivée !!

Ce mois fut plus productif que les trois précédents ce qui me réjouit car j'avais un peu de mal à me remettre à lire à un rythme normal^^ Voilà donc les livres que j'ai lus au cours du mois :


 


 

Et pour ce qui est des chroniques, voilà celles déjà publiées :
- La Petite marchande de rêves ici
- Le Serment de Lenobia
- 18 Lunes par ici
- La Ligne verte ici
- Irrésistible - Lucky Harbor tome 1

Je m'étais fixée un objectif de 5 chroniques par mois minimum donc je suis contente d'avoir réussi à m'y tenir en janvier et en février, j'espère pouvoir le respecter encore les mois prochains :)

Passons maintenant aux livres que j'ai reçus/achetés (et il y en a un bon nombre !) :

 

Et enfin les goodies livresques que j'ai reçus :

 



Encore un mois bien rempli en somme, j'espère que mars le sera tout autant :)

6 commentaires:

  1. Et bien et bien, quel bilan !!!!!!
    Petit message perso : je viens de recevoir ton courrier avec les MP, je suis super, super, super, super contente, merci !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Super je suis contente qu'ils te plaisent !!
      D'ailleurs j'ai bien reçu les tiens aussi et ils sont super, merci beaucoup !
      Bisoux !

      Supprimer
  2. J'espère que tu aimeras Comment sauver un vampire amoureux, j'avais moins aimé que le premier ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) Je ne m'attends pas à ce que ce soit le livre de l'année mais j'avais été agréablement surprise par le précédent donc j'espère que ça sera le cas pour celui-là aussi !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce bilan :) !!! Le collier c'est par rapport à quel livre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est en rapport avec Le Monde de Charlie pcq il dit à un moment "we are infinite" !!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...