dimanche 31 mars 2013

In My Mailbox #31

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine je me suis un peu calmée sur les achats ce qui fait que je n'ai acheté qu'un livre à 1,50€ (d'occasion mais en parfait état !) :


Et voilà pour ma semaine livresque ! Et vous, qu'avez-vous reçu ? :)

10 commentaires:

  1. J'ai adoré ce livre !!! Très bonne lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer alors, j'espère qu'il me plaira aussi :) Merci et bonne lecture à toi aussi !!

      Supprimer
  2. J'en ai déjà beaucoup entendu parler, j'espère qu'il te plaira :)
    Bonne lecture ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! En tout cas le sujet est très intéressant je trouve donc j'ai hâte de voir comment il va être abordé :)
      Bonne lecture à toi aussi ! Bisouxx

      Supprimer
  3. Hate List m'intrigue depuis pas mal de temps, je viendrai voir ton avis avec plaisir :D Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mettrai au plus vite après ma lecture alors :) Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut il a l'air vraiment bien !

      Supprimer
  5. J'ai très envie de découvrir ce roman !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de m'y mettre il a vraiment l'air bien :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...