dimanche 3 mars 2013

In My Mailbox #27

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Cette semaine, j'ai reçu tout plein de choses donc voilà le livre qui a atterri dans ma BAL grâce aux éditions Black Moon, accompagné de son joli MP :


Ceux que j'ai empruntés à la bibliothèque (j'ai les yeux plus gros que le ventre, je sais !) :




Et voilà les MP que j'ai reçus :


Un grand merci à Mia pour ses 3 magnifiques MP gagnés en concours, ils vont s'ajouter aux 3 qu'elle m'avait déjà envoyés (et que j'utilise très souvent d'ailleurs !)

Et vous, quelles sont vos belles réceptions de la semaine ? :)

22 commentaires:

  1. Alera me fait vraiment envie
    Superbe imm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas avant de le trouver à la bibliothèque mais j'ai hâte de le lire :)
      Merci ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Alera et la Fille qui ne croyait pas aux miracles sont deux superbes lectures ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais depuis un moment que ma bibliothèque se décide à acheter La fille qui ne croyait pas aux miracles, j'ai hâte de le lire ! Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. La fille qui ne croyait pas aux miracles me tente pas mal mais j'ai peur qu'il ne me plaise pas ... je viendrais lire ton avis avec plaisir :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attendais depuis un moment donc j'espère que je ne serai pas déçue ! Ok super ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai reçu des MP de Mia, ils sont magnifiques ! Pour le livre "Nuit d'enfer au paradis" il me semble l'avoir dans ma bibliothèque mais j'ai un gros doute sur le fait de l'avoir lu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est tous fans de ses MP^^ Il a l'air plutôt sympa et comme il s'agit de nouvelles je vais pouvoir en picorer une de temps en temps, j'aime bien le principe :P

      Supprimer
  5. C'est vrai que les MP de Mia sont magnifiques :)
    "Une nuit d'enfer au paradis" est sympathique ^^ les autres je ne les connais pas, il faudra que je remédie à tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont tous dans l'ensemble des livres qui me tentaient depuis un moment ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
  6. Les MP de Mia sont tous très beaux :) !!! Bonnes lectures à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va finir par monter le fan club des MP de Mia si ça continue ! x) Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Oh tu as emprunté pas mal :D (faut que j'y retourne aussi, je suis en train de payer pour rien... xD)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai pas ce souci vu que la bibli est gratuite ici x) Et puis j'ai qu'à traverser la rue pour y être donc c'est plutôt pratique^^
      Bisouxx !

      Supprimer
  8. La fille qui ne croyait pas eux miracles est génial <3
    Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air, j'ai hâte de le lire !!
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. J'adore ta bibliothèque. Si seulement la mienne proposait la même chose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je l'adore aussi, ils ont tellement de nouveautés, c'est vraiment le paradis pour une lectrice compulsive comme moi *-*

      Supprimer
  10. Pour avoir lu La guerre des mondes émergés, franchement le T1 est bien après les autres tomes sont beaucoup moins bon que le 1er. J'ai abandonné au milieu du T3. Après je te laisse te faire ton propre avis ;)
    En tous cas, bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'espère qu'il me plaira alors ! J'avais bien aimé la trilogie précédente donc je ne pense pas que je vais être déçue :P Merci bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  11. Il faut aussi que je lise Fusion !
    Et bonne lecture avec Guerre du monde émergé ! Cette auteure est géniale !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'avais beaucoup aimé les Chroniques du monde émergé, son style est vraiment sympa et cet univers est génial :) Bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...