lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #28

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà mes lectures de la semaine passée :

 

Dès que j'ai vu que Portrait d'un marshal était disponible gratuitement je me suis jetée dessus et je l'ai lu dans la foulée :P Je l'ai trouvé génial et maintenant j'ai plus que hâte de lire Enders pour connaitre la suite des aventures de Callie !

Pour Le Hobbit, j'ai passé un très bon moment en écoutant cet Audiolib et vous pouvez trouver ma chronique ici :)

Voilà les livres que je suis en train de lire :

 

Et ensuite j'attaquerai La Nuit du solstice de LJ Smith que je lis dans le cadre d'une LC :)

Et vous, quoi de prévu cette semaine ?

10 commentaires:

  1. Deux livres que j'ai bcp aimé : Fugitive et Les Ames vagabondes!

    Bonne lecture cette semaine!!

    RépondreSupprimer
  2. Les âmes vagabondes a été un bon coup de coeur pour moi :)
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vf avait aussi été un coup de cœur pour moi donc c'est une valeur sure surtout pour travailler mon anglais :P Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. ça parle de quoi en fait Portrait d'un Marshall ?
    J'espère que Fugitive te plaira autant qu'à moi ! Il est spécial mais l'atmosphère glauque est super bien rendue et le style de l'auteure est très travaillé ^^
    Bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai ma chronique dans la semaine mais en gros on suit un Marshal (un Ender) et on a le point de vue d'un personnage autre qu'un Starter donc ça permet de voir un peu comment ils vivent et c'est une nouvelle vraiment intéressante j'ai trouvé !
      Pour l'instant j'accroche bien dans Fugitive, c'est vrai que ça change mais c'est sympa aussi !
      Bisoux et bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  4. Fugitive est dans ma PAL, j'ai hâte de voir ton avis :P Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sera en ligne mercredi si tout va bien :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Ah je suis justement en train de lire les âmes vagabondes lol c'est sympa, j'aime bien ^^
    Bonne semaine livresque à toi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Il est vraiment génial ce livre, moi je le relis là et j'aime toujours autant l'intrigue et l'univers !!
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)
      Bisouxx

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...