mardi 12 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #27

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane qui permet de faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et les lectures à venir :)

Voilà le livre que j'ai lu la semaine dernière :


Vous pouvez trouver mon avis sur ce livre ici !

Voilà les livres que je suis en train de lire :

      

Et par la suite je compte lire Fugitive dans le cadre d'une LC :)

Et vous, quelles sont vos lectures de la semaine ?

4 commentaires:

  1. Confusion est vraiment bien je trouve :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, j'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai apprécié changer du registre dystopie/fantastique le temps d'une lecture :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'avais adoré en français et pour l'instant la vo me plait beaucoup aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...