mercredi 13 mars 2013

Top Ten Tuesday #27


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voilà le thème de la semaine : Vos 10 livres à lire pour ce printemps (votre PAL pour ce printemps)

1. Night School de CJ Daugherty

2. Insaisissable tome 2 de Tahereh Mafi

3. La Sélection tome 2 de Kiera Cass

4. Requiem (Delirium tome 3) de Lauren Oliver

5. Les vampires de Manhattan tome 5 de Melissa de la Cruz

6. Nos étoiles contraires de John Green

7. Kaleb Saison II de Myra Eljundir

8. La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero (relecture 4 ans après l'avoir lu pour la première fois !)

9. La Nuit du solstice de LJ Smith

Beaucoup de suites de séries mais j'en suis tellement qu'il faut que je me tienne un minimum à jour pour ne pas perdre le fil :P

8 commentaires:

  1. A part le 5 et le 9 qui ne me tente pas plus que ça, tu es juste obligé de lire tous les autres !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! Je compte bien me jeter sur ceux que je n'ai pas encore dès leur sortie en librairie :P

      Supprimer
  2. J'ai bien hâte de connaître ton avis sur Night School ... et je dois dire que la saga de Melissa de la cruz me fait très envie. J,ai le tome 7 à lire prochainement ! Bonne lecture xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma PAL urgente, j'espère le lire d'ici la fin du mois :) Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je suis en train de lire Night School et je recois très vite Nos étoiles contraires. Par contre, j'ai stoppé au tome 3 des Vampires de Manhattan !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais stoppé aussi il y a un moment et là je sais pas pourquoi j'ai envie de m'y remettre donc je verrai ce que ça donne^^ Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Hiii, la Sélection tome 2 !!! J'ai vraiment hâte :D Et la quête d'Ewilan... Ouuuh, je relirais bien cette trilogie, moi aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement !! Le tome 1 a été un véritable coup de cœur donc j'attends le 2 avec impatience :) Et pour Ewilan j'avais eu un autre coup de cœur il y a maintenant 4 ans donc j'avais très envie de les relire ! :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...