mardi 19 mars 2013

Top Ten Tuesday #28


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voilà le thème de la semaine : Les 10 livres achetés dès leur sortie mais que vous n'avez toujours pas lus

1. Cathy's Key (Cathy's book tome 2)

2. 13 petites enveloppes bleues de Maureen Johnson


3. Le grimoire au rubis tome 2 et 3 de Béatrice Bottet

4. Les vampires de Manhattan tome 5 à 7 de Melissa de la Cruz

5. Midnighters tome 3 de Scott Westerfeld

6. La Révélation de Gemma Malley

7. Une (irrésistible) envie de sucré et Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot

En fait ce sont pas mal de bouquins que j'ai achetés il y a un bout de temps et que je n'ai toujours pas pris le temps de lire donc il va falloir que je remédie à ça !

10 commentaires:

  1. J'ai comme toi les tome 2 et 3 de Bottet dans ma PAL ^^ J'ai adoré le 1er! Faudrait que je m'y mette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, il serait temps que je les attaque vu que je dois les avoir depuis plus de 5ans^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'avais adoré le 1er tome, il faudrait que je lise les suivants !! :)

      Supprimer
  3. J'adore ce thème, ça me fait culpabiliser n'empeche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi c'est pareil !! Et encore par rapport à d'autres ma PAL est plutôt petite mais bon, quand même, il faut que j'essaie de l'écluser un peu avant de faire de nouvelles acquisitions :P

      Supprimer
  4. Ah je vois que tu as pas mal de tomes de sagas dans ta PAL, achetés sans les avoir encore lus. Je comprends ! C'est pour ça que ma PAL est aussi grosse. Parfois je me suis achetée des sagas presque entières d'occasion. (genre les Peggy Sue ou Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, ou alors Mercy Thompson !)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais souvent ça et le temps que je me décide à les lire je ne me souviens plus de ce qui se passe dans le tome précédent x)
      On est deux à faire comme ça alors^^
      Bisouxx !

      Supprimer
  5. J'adore l'héroïne de la série "Une irrésistible envie de..." ! Je te souhaite de bonnes lectures ! Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les lire alors ! Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...