dimanche 17 mars 2013

In My Mailbox #29

Voilà mon nouveau IMM !

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir :)

Voilà mon unique réception de la semaine :


Je l'ai reçu grâce à la Collection R et j'ai hâte de le lire car le tome 1 m'avait beaucoup plu !

Et voilà le monstre à cause duquel je n'ai pas fait mon IMM ce matin car je voulais attendre qu'il soit terminé pour pouvoir vous le montrer :


Pour l'instant elle n'est pas très remplie mais ça ne saurait tarder et comme elle monte jusqu'au plafond j'ai de la marge x)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?



20 commentaires:

  1. Wahou magnifique la bibliothèque, ça va être génial quand elle sera toute remplie !! :) Kaleb a l'air vraiment bien !
    Bisous
    http://mysweetlies.weebly.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui je pense aussi et comme ça ma mère ralera plus que je squatte dans sa bibliothèque x) Le 1 est génial donc j'ai hâte de lire celui-là !
      Bisouxx !

      Supprimer
  2. Ah le 1 est toujours dans ma PAL ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu dois le lire !! Merci bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Vii j'ai hâte de l'attaquer ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta biblio !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bizarrement moi aussi elle me plait bien x)

      Supprimer
  5. Joli biblio. Il ne reste plus qu'à remplir toutes les étagères ! ^^
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui et avec le SDL qui approche je sens que certaines étagères vont vite être pleines^^ Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. Tu verras, il est encore meilleur que le premier ! :D Bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça alors ! Merci bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Oh la chance Kaleb 2, j'avais beaucoup aimé le premier, j'ai hâte de lire ce second tome!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hâte de le lire aussi donc quand la Collection R m'a proposé de me l'envoyer j'ai sauté sur l'occasion ! J'espère qu'il est aussi bien que le premier mais en tout cas c'est ce que le résumé laisse entendre :P

      Supprimer
  8. Quelle belle biblio ^^(dire que la mienne pour l'instant c'est un mobil home dans le fond du jardin...)
    Et Kaleb me tente grave comme saga :)
    Bonne lecture :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Original comme bibliothèque mais ça doit être sympa :P
      Le tome 1 est vraiment génial je te le conseille :)
      Bonnes lectures à toi aussi ! Bisouxx

      Supprimer
  9. Hum, je crois que je peux ranger ma PAL dans ta bibliothèque ^^ La mienne est complètement remplie et elle ne contient que les livres lus... C'est inquiétant XD
    Je viens de lire le tome 1 de Kaleb et j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte de lire le tome 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! En même temps si j'achetais tous les livres que je lis, je ne pourrai plus mettre un pied dans ma chambre x) Vive la médiathèque^^
      J'espère que le tome 2 te plaira :) Bisouxx

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...